12.19.2005

rien.rien de rien...

J'ai rien à vous dire...
Mais alors rien...
C'est affreux...

9.09.2005

Connerie...

La maîtresse de mon fils commence à m'agacer...
J'ai peur de faire une connerie...

Hold-up

J'y pense serieusement...
Il faut simplement ne rien laisser
au hasard...

8.30.2005

Stephen Stills

J'ai aucun idole.
Mais lui je le préfère aux autres...

Louche...

Je reviens de Berlin et de New York.
J'ai croisé aucun mec louche...
Même à Brooklyn je n'ai pas eu peur...
Je suis déçu...

7.08.2005

loto

J'ai joué.
Je vais gagner.
Ma vie va changer...

5.23.2005

Jalousie

Elle rigole du matin au soir...
Sa vie est plus belle que la miène...
Je suis jaloux...

5.11.2005

Encore...

Qu'est-ce que c'est bon de dormir...
En plus c'est gratuit...
Il y a un loup...

Rire

J'ai tellement rigolé dans mon rêve
que j'ai fait pipi au lit...
C'est la première fois...

Imagination...

Moi plus tard je veux être Batman...
C'est qui d'ailleurs ce mec la ?
Personne n'a jamais vu sa tête...
En plus il est pas souvent la...
J'ai envie de prendre sa place...

5.06.2005

Fado

Des sanglots ...
Et puis les larmes au yeux...

5.03.2005

C'est pas gentil...

Hier j'ai été sur un forum d'internet.
J'avais envie de discuter....
Enfin je n'avais plus envie d'être seul...
Et bien personne ne m'a parlé...
Je suis resté seul comme un con...
" Ca ne vous interesse pas ce que je dis ...? "

Celui qui dit...

C'est mon meilleur souvenir...
"Celui qui dit c'est celui qui est..."
La vérité sort toujours de la bouche des enfants...

4.17.2005

lache

Je me suis disputé avec ma femme.
Elle a hurlé et je me suis calmé direct...
Tu vois c'était pas la peine de t'énerver...

4.12.2005

Heureux...

J'en ai croisé 2 aujourd'hui qui sifflaient
en marchant...
De plus en plus rare...

4.09.2005

Inde

La bas les corbeaux volent à l'envers
pour pas voir la misère...

4.01.2005

Pape

Mon fils veut faire Pape comme métier.
Juste mon fils...

3.29.2005

Séduction

Les filles d'Amsterdam sont assises derrière des vitrines.
Elles m'ont toutes fixées.
Comme si elles m'attendaient...
Ca doit être mon physique.
Je plais beaucoup...

3.25.2005

Demi-sel

Il y a un flic qui m'a traité de demi-sel...
Je ne suis pas un demi-sel...
Et puis d'abord elle vient d'où cette expression ?

Amazon hunt

Moi ce flipper il me donne des envies de meurtres...
Quand je ne claque pas je peux devenir fou.
Ca me scie les nerfs...
Il faut que j'aille me faire soigner...
En fait ça tient à rien la folie...

3.24.2005

Pas si méchant que ça...

Peut-être que je ne suis pas quelqu'un de bien...
Un salaud il ne sait pas que c'est un salaud.
S'il le savais il serait pas un salaud...
Je commence à avoir des doutes...
Pourtant je ne suis pas si méchant que ça...

Louche...

Il y a de plus en plus de mecs louches dans Paris.
Je ne suis pas tranquille...
Je ne les connais même pas...

3.22.2005

Si je savais...

Ils savent toujours mieux que moi...
Ceux qui savent...
C'est pas juste d'avoir toujours un point
d'avance...
Je ne sais pas comment ils font...

3.21.2005

Humeur

Un mec heureux il est gentil avec tout le monde.
Un mec malheureux c'est le contraire...
Et il y en a des malheureux...

3.17.2005

Cesar

Il a tout compressé.
Moi je vais compresser mes dettes...

P.M.E.

Dans un parti politique il n'y a pas de dépot de bilan.
Pas de stock...
C'est l'avenir...

Le pote d'un pote...

J'ai un pote qui a demandé à un pote de l'argent.
Reponse du pote : " Je ne peux pas en ce moment.
tout est plaçé..."
Ca c'est un pote...

3.16.2005

Agreable

J'ai été voir un Psy.
Je lui ai demandé la durée du traitement...
Reponse : " C'est 80 euros la consultation..."
Agréable...

Logique

Les racistes n'ont aucune logique.
C'est logique...

3.14.2005

Patience...

Il faut toujours s'expliquer, se justifier,
parler, trouver des arguments, des raisons...
C'est épuisant ...
J'ai plus la patience...

3.08.2005

Un ami

Je n'ai plus aucun signe de lui depuis 1 an.
Il m'a oublié...
Ou il m'aime plus...

3.07.2005

C'est un con ?

Il faut rien demander.
A personne.
Ca évite un refus.
D'ailleurs c'est un con celui qui demande...
C'est un ami qui me l'a dit...
Il a anticipé...

3.03.2005

Double sejour

J'ai 45 ans.
L'année prochaine j'aurai 44 ans.
Je ne suis pas comme tout le monde...

Je m'en veux...

C'est difficile de réconforter un type
qui a le bourdon...
Tout ce que j'ai reussi à faire c'est de
lui enfoncer le couteau dans la plaie...
Je ne suis pas fier...

3.02.2005

Toujours...

Je ne reçois aucun courier sympathique.
Je vais m'envoyer moi-même des lettres...
Le problème c'est l'effet de surprise...
Il y a toujours un problème, j'en ai marre...

R.E.R

C'est un trou noir.
Si t'as le bourdon c'est très efficace.
Ca t'enfonce...

Froid

Très antipathique ce froid sur Paris.
Tout est glacé.
Même ma femme...

2.27.2005

Dans ma tête...

Je ne la supporte pas.
C'est physique...
Et je peux en parler à personne...
Il n'y a même pas de raisons...
Enfin si , c'est elle...

2.21.2005

Effacé...

J'ai mis mon site sur le forum d'un journal important.
Il y a un modérateur qui a appuyé sur un bouton
et il m'a effacé !
J'existe plus.
J'étais là et portant je ne suis plus là...
Comment je vais faire ?
Je vais quand même pas rester effacé !
C'est pas une vie...

2.20.2005

Ca reste...

Quand j'étais petit j'ai volé une petite voiture
à un garçon.
Je voulais lui rendre.
Seulement les années ça passe vite.
Je viens de la retrouver...
Maintenent elle est à moi...
C'est comme les mauvaises notes.
Je ne voulais pas les garder et pourtant
je les ai toujours...

2.19.2005

Automatique

J'ai parlé avec un mec buté.
Il y en a de plus en plus.
Je les adore.
Quand ils disent "oui" vous dites "non" et ça monte tout seul.
C'est automatique.
Ils ont leur vérité à eux.Leur monde...
Un monde à la con.
Je les adore.
Vraiment...

2.16.2005

En même temps...

-Vous avez des amants ?
-Oui
-Plusieurs ?
-Oui
-C'est à dire ?
-Ca ne vous regarde pas...

Perdu...

J'ai plus d'humour...
Il se cache...

La vie est belle...

Ma vie est plus belle que la vôtre.
C'est une question d'imagination...
Elle est plus triste aussi...

2.15.2005

Toi

Je t'aime toi...

2.14.2005

Comment faire ?

Je dois de l'argent à un con.
Je n'arrive pas à le rembourser.
Il est trop con.
Pourtant je lui dois...

2.13.2005

Têtu

Je suis un mec têtu.
Je m'en fou.
Je suis fièr d'être têtu.

2.08.2005

Personne ne pense à moi...

Mais si...

0/20

J'ai fait le devoir de mon fils.
Une redaction...
J'ai eu 0/20.
Je m'inquiète...

2.07.2005

Beaucoup...

Je donne beaucoup...
Combien ?
Beaucoup...

Elle m'a fait de la peine...

Elle est montée sur scène avec sa guitare.
Elle a chanté faux et sa guitare n'était pas accordée.
Elle était seule, jolie, et timide...
Elle m'a fait de la peine...


2.02.2005

cannabis

Paranoïa : personnalité caractérisé par la rigidité ,la méfiance
et le raisonnement à postulat faux et pouvant aboutir au
délire.
Par contre...non rien....

1.29.2005

il n'y a rien à faire...

Je dis un mot, je l'agace...
je suis gentil, je l'agace...
Je ne dis rien, je l'agace...
Il n'y a rien à faire...

doute

Monika goeth, la fille de l'ancien nazi, déclare :
" dans quel part le meurtrier est en moi ? "
Moi ça me fait peur ce genre de doute...

1.26.2005

guérison

C'est marqué sur la boite:
l'aspégic c'est de l'acétylsalicylate de DL-Lysine !
Très efficace...!

1.25.2005

grippe

Je ne suis pas en forme.
Je suis malade.
Je suis mou.
Personne ne m'aime quand je suis comme ça.
Ca agace...


1.22.2005

sobad

Je ne peux pas vous donner la définition d'un sobad.
Par contre je peux les repérer.
Je suis un sobad...

1.20.2005

langue

Urssaf-tresor public-procès-dépot de bilan
dette-découvert -banque-carte bleu-taxe d'habitation-p.v
garde à vue-barreau-prison-avocat-condanation-t.v.a.
impot-----------------------------------------
je dois apprendre tous ces mots en anglais.
je m'installe à Londres...

1.19.2005

aujourd'hui...

Aujourd'hui j'ai vu un fantome.
j'ai même essayé de lui parler.
Et bien il m'a tourné le dos.Comme une merde...
Je suis un bon à rien...

absurde

8h20 au bistrot du coin .
-j'ai un pote il a des yeux c'est deux calots !
-et alors ?
-alors rien...

courage

Quand on est pas courageux il n'y a qu'une seule solution ;
Il ne faut pas y penser. Ca décourage...

1.17.2005

hommage

"si je m'appelais Napoléon,j'avouerais être né en 1769 à Ajaccio
et je vous raconterais la bataille d'Austerlitz.Mais je suis en1920 à Paris ce qui ne présente,sauf pour les personnes nées le même jour, aucun intérêt."
Michel Audiard

méchant

A tous les méchants de la planète :
Personne sait nos points commun.
C'est nôtre secret.
A nous...

l'aveu

je suis un cauchamar pour les autres....
je peut tuer sans hésiter une seconde.
je suis une vraie crapule, je n'ai aucune excuse...
je n'ai jamais fait confiance à personne.
je sais que je suis malade seulement je n'ai pas peur.
je ne connais pas ce sentiment...
je suis l'être le plus seul au monde.
je remplace l'amour par la haine.
c'est tout ce qui me reste...

francis ford coppola

L'une des plus belle signature...

1.16.2005

larousse 1999

Salope: n.f.femme dévergondée,de mauvaise vie; garce
Pour moi c'est pas ça une salope...

intrigue

Qu'est ce qu'on peut faire quand on a rien à faire ?
Je me demande...

tout tout pour ma chérie

Un type amoureux c'est limite ridicule non?

tu parles...

J'ai pris une decision.
Comme tous les dimanches...
Un jour, un lundi, je ferai tout en bloc.
C'est promis...

vivement dimanche

Il est 19 heures.
Demain c'est lundi.
Qui aime le dimanche ?

Solde

Lu dans une petite annonce :
"écrivain au chômage propose 50% sur sa culture .
possibilité de travail par e-mail."
C'est pas si con que ça...

1.15.2005

zelig

J'ai rencontré Zélig.
C'est un type bien.
Il s'adapte...
Zélig:maladie qui consiste à se confondre avec son
entourage...

ma femme

Elle va lire ce journal.
Où je continue où j'arrête...
J'ai aucune personnalité...
Je plaisante...

un type

Je connais un type qui a appris un dictionnaire en entier!
Exceptionnel...

cauchemar

Je passe ma vie à m'occuper d'argent.
C'est un vrai cauchemar.
J'espère que je vais me reveiller...

Mac.

On peut tout faire sans avoir de talent.
écrire-faire des films-des photos-des fausses pubs
dessinner-créer...
Je suis un con...

Berlin

Allemand.Gris.Avant- garde.Vide.Froid.Angoisse.Peur.
Art.Noir et blanc.Seul...
Je verrais bien sur place...